Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon P'tit Vide Grenier
20 août 2008

Je Troque ou Vend.

Je suis membre EBAY et mon pseudo est: mariefrance7709

Ce site est pratique mais gourmand en frais!!
C'est pourquoi j'ai crée ce blog, afin de pratiquer le Troc.
Nous avons toutes et tous des objets, vêtements, bijoux, livres, etc...dont nous voulons nous débarrasser.
Le Troc est un moyen ludique et presque gratuit (on paie seulement les frais de port), de faire de bonnes affaires et par conséquent de se faire plaisir!!
Mes objets sont en photos dans les albums à droite, classés par catégories.

Membres EBAY : possibilité d'échanges avec vos articles ou mes articles en vente sur le site

Si quelque chose vous plait, contactez-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour je m'appelle Margot j'ai 22 mois et je participe actuellement au concours du plus beau sourire , malheureusement je suis loin derrière et j'ai besoin de vote , alors si vous voulez m'aider cliquer sur le lien en dessous :<br /> http://www.leplusbeausourire.com/?geno=25435&geca=0&geex=0<br /> <br /> Merci d'avance ,<br /> Margot ♥♥♥
Mon P'tit Vide Grenier
Publicité
Newsletter
Publicité